Conditions de reservation

Chop Shop - Politiques de Réservation :

Merci de prendre connaissance de ces quelques règles simples qui permettent de garantir une expérience respectueuse et professionnelle pour tout le monde.

 

**1. Processus de Réservation**

Toutes les réservations s'effectuent soit par SMS ou sur WhatsApp au +33(0)6 48 10 46 48, soit via le formulaire du site internet soit par message privé sur Instagram.

Pour valider votre rendez-vous, merci de communiquer :

- Nom et prénom

- Adresse exacte et complète

- Numéro de téléphone

La ou les prestations souhaitées

La réservation est confirmée avec ou sans prépaiement.

 

**2. Politique d'Acompte**

Aucun accompte n'est demandé pour la prise de rendez-vous. Vous pouvez néamoins payer la prestation par avance sur le site chopshopbarber.setmore.com. Il ne sera possible de régler en ligne seulement par carte bancaire.

 

**3. Annulation, Report et Absence**

Un imprévu peut toujours arriver. La communication est la clé.

**Modification plus de 48h avant :** Le rendez-vous peut être annulé ou reporté sans frais. L'acompte ou le paiement vous sera remboursé ou conservé pour une date ultérieure, à votre convenance.

**Absence non prévenue ("No-Show") :** Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous sans avoir prévenu, l'acompte ou le paiement est conservé et, selon la situation, il est possible qu'aucune nouvelle réservation ne soit possible.

 

**4. Frais de Déplacement**

Les tarifs affichés incluent les frais de déplacement dans les communes suivantes : Annemasse, Genève, Ambilly , Bonne, Cranves-Sales, Etrembières, Gaillard, Juvigny, Lucinges, Machilly, Saint-Cergues, Vétraz-Monthoux et Ville-la-Grand. Pour toute prestation au delà de 20 km de cette zone, des frais de déplacement supplémentaires de 0,50€/km seront appliqués. Le montant exact vous sera communiqué avant la validation finale. 

 

**5. Préparation de votre domicile**

Pour travailler dans des conditions optimales, merci de préparer :

- Un espace dégagé (environ 2m²)

- Un accès à une prise électrique.

- Pour des raisons de sécurité, les animaux doivent être tenus à l'écart et les enfants sous surveillance durant la prestation.

- Le ménage devra être effectué par vous même.

 

**6. Retards**

- Si vous êtes en retard : Merci de me prévenir dès que possible. Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous pourra être annulé pour ne pas impacter les clients suivants, et l'acompte ou le paiement risque d'être conservé.

- Si je suis en retard : Je m'engage à vous prévenir au plus vite pour vous informer de mon heure d'arrivée.

 

**7. Paiement**

Le solde de la prestation est à régler sur place le jour du rendez-vous. Moyens de paiement acceptés :

- Espèces (merci de préparer l'appoint)

- Carte Bancaire (Sans contact, lien de paiement, ou QR Code)

 

En confirmant votre réservation, vous acceptez ces conditions.