
Chop Shop - Politiques de Réservation :
Merci de prendre connaissance de ces quelques règles simples qui permettent de garantir une expérience respectueuse et professionnelle pour tout le monde.
**1. Processus de Réservation**
Toutes les réservations s'effectuent soit par SMS ou sur WhatsApp au +33(0)6 48 10 46 48, soit via le formulaire du site internet soit par message privé sur Instagram.
Pour valider votre rendez-vous, merci de communiquer :
- Nom et prénom
- Adresse exacte et complète
- Numéro de téléphone
- La ou les prestations souhaitées
La réservation est confirmée avec ou sans prépaiement.
**2. Politique d'Acompte**
Aucun accompte n'est demandé pour la prise de rendez-vous. Vous pouvez néamoins payer la prestation par avance sur le site chopshopbarber.setmore.com. Il ne sera possible de régler en ligne seulement par carte bancaire.
**3. Annulation, Report et Absence**
Un imprévu peut toujours arriver. La communication est la clé.
**Modification plus de 48h avant :** Le rendez-vous peut être annulé ou reporté sans frais. L'acompte ou le paiement vous sera remboursé ou conservé pour une date ultérieure, à votre convenance.
**Absence non prévenue ("No-Show") :** Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous sans avoir prévenu, l'acompte ou le paiement est conservé et, selon la situation, il est possible qu'aucune nouvelle réservation ne soit possible.
**4. Frais de Déplacement**
Les tarifs affichés incluent les frais de déplacement dans les communes suivantes : Annemasse, Genève, Ambilly , Bonne, Cranves-Sales, Etrembières, Gaillard, Juvigny, Lucinges, Machilly, Saint-Cergues, Vétraz-Monthoux et Ville-la-Grand. Pour toute prestation au delà de 20 km de cette zone, des frais de déplacement supplémentaires de 0,50€/km seront appliqués. Le montant exact vous sera communiqué avant la validation finale.
**5. Préparation de votre domicile**
Pour travailler dans des conditions optimales, merci de préparer :
- Un espace dégagé (environ 2m²)
- Un accès à une prise électrique.
- Pour des raisons de sécurité, les animaux doivent être tenus à l'écart et les enfants sous surveillance durant la prestation.
- Le ménage devra être effectué par vous même.
**6. Retards**
- Si vous êtes en retard : Merci de me prévenir dès que possible. Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous pourra être annulé pour ne pas impacter les clients suivants, et l'acompte ou le paiement risque d'être conservé.
- Si je suis en retard : Je m'engage à vous prévenir au plus vite pour vous informer de mon heure d'arrivée.
**7. Paiement**
Le solde de la prestation est à régler sur place le jour du rendez-vous. Moyens de paiement acceptés :
- Espèces (merci de préparer l'appoint)
- Carte Bancaire (Sans contact, lien de paiement, ou QR Code)
En confirmant votre réservation, vous acceptez ces conditions.